10/03/2006

Présentation SEN

Voilà c'est au tour de SEN de nous présenter sa 58 ragtop !!

Acheté il y a peu en belgique ( du coin des fous du Radicalbuz ) elle est en cours de modif car trop basse !!! Au programme revu complète du moteur et de la transmission, bin oui le gars ne fait pas un Daily jugez plutôt :

 

Config moteur 1955cc
Bloc ALU
Vilo 76 CB
Cylindre 90.5 mis au poids
Bielle Unitech CB mis au poids
AAC Webcam 86B
Volant moteur 200 allégé + equilibré
Culasse CB 044 round port 42*37 avec finition (SEN)
Culbu 1.25
Pompe huile G debit Meeling
Full flow
Pipe CB alignée , carbu 44 IDF + tringlerie CSP ( avenir )
009 + 6 AL mallory ( digital )+ bobine MSD
Rapport volumetrique 9.5
Carter huile sup .
embrayage Kennedy stage 1
echap 1 5/8"  + A1 mufler
Régime max 7000tr ( j'ai jamais essayé au dela !!)
Pour le moment le moteur a env 4000km (aucun soucis ) sauf pipe adm percée !!
Doit encore pouvoir s' améliorer dans les réglages pour l' optimiser, chose qui sera faite dés qui sera dans la 58, l'an dernier ce n'etais que du rodage ...
 
Avenir boite 8*35 avec différentiel  autobloquant ZF a glissement limité
Rapport stock ( 4 eme 0.93)

Une photo du montage l'année dernière !!

La version une fois finie dans la 62 noire d'avant !!!

 

Hey oui Vincent c'est un vrai Ragtop de 58 !!!

 

14:07 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
j'ai une cox bleue -cuir creme- de Oct 1967, double pot, Old School, et je cherche un nouveau proprio pour elle, parce que plus les finances prévues pour la rénover...

elle est "dans son jus", et les garages cox en sont fous !
mais je prèfère voir avec des passionnés de la région, j'ai tort ?
:-)

A bientot
Gaudérique

Écrit par : BOUVET Gaudérique | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.