26/03/2011

1997

IMG_0008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Speedshop car's !

IMG_0009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christophe D. (Loures barousses) avec sa Clémentine, JYB avec sa 1302 German et Fredo en découvrable Jaune (et boite rose !!). Le Variant de Francky au fond. Vous vous souvenez de votre tête au réveil les gars ? Si non, j'ai les photos .....Rigolant

19:16 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... c’était pour quelle occasion, déjà ? ;-)

Écrit par : jyb | 26/03/2011

Et la clio c'est qui ???? ;o)

Écrit par : Le Cedr | 27/03/2011

Il en fallait un pour poser la question....Ma cousine si tu veux savoir !

JYB, tu veux une photo pour te rappeler comment t'y étais beau dans ton costume????

Écrit par : Laulau | 27/03/2011

...heu, non...par contre, je veux bien une photo pour voir comment tu étais beau dans le tiens...

Écrit par : jyb | 27/03/2011

Moi, je veux bien les voir les photos .... ;-)

Écrit par : Fred | 27/03/2011

Il en fallait un pour poser la question....
Et ouais il y a un chieur qui traine sur les blogs .... ben c'est moi :o)

Écrit par : Le Cedr | 27/03/2011

C'est ton côté Watercooled qui t'as trahis !

Fred, les photos resteront dans l'album mais tu les verras un jour à la maison....

Écrit par : Laulau | 27/03/2011

Whaoo!s'il vous plais pas de phot perso,naon!!!
quelle époque....c'est pas là ou y eu des campeurs bizarres noctembules dans le jardin??
par contre je voudrai bien recuperer qques phot de mon notch,si une bonne ame en a..car a cette epoque j'y pensai déja pas!
biz
JR

Écrit par : jr | 28/03/2011

Oui, c'était l'époque du fameux soit disant puma qui trainait dans la région mais n'était qu'un gros chat sauvage en fait...Certains y ont cru pendant la nuit. Sans doute les effets secondaires de la fiesta !

Je te ferai passer les tofs que j'ai.

Écrit par : Laulau | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.