08/05/2012

CZ

De retour de Prague, voici quelques images des mécaniques croisées là-bas. Je m'attendai un parc automobile tristounet....Eh bien non ! Le déballage de chevaux est impressionnant dans le centre de la capitale Tchèque Avare. Cayennes à gogo, muscle car neufs, Ferrari, Maserati...

La chasse aux anciennes fut rude avec ces quelques exemplaires. Une seule VW croisée, dans un style assez spécial et quelques Popo.

DSC03341.JPG

Puis de l'ancienne typiquement de l'Est ! Une Skoda..

DSC03307.JPG

Plusieurs Trabant...J'ai rarement vu des voiture aussi mal finie !

DSC03412.JPG

Une autre Skoda. Celle-ci faisant partie d'une flotte de véhicules anciens  disponible à la location (avec chauffeur) pour visiter la ville.

DSC03369.JPG

Mais il y pleins de choses à voir ou a goûter également. A noter que la bière (0.5L) coûte moins cher qu'une eau minérale....

DSC03440.JPG

On y mange des choses sans trop savoir le goût que ça aura car on vous propose de l'assaisonner au Nutella ou au Fromage+ ketchup...

DSC03462.JPG

Ou de grosses zaucisses !! (PrivateJoke)

DSC03421.JPG

On y croise aussi beaucoup de...

DSC03352.JPG

Petite pause dans le "James Dean Café". Déco sympa, personnel dans le ton...

DSC03469.JPG

On est bien très à l'Est...

DSC03407.JPG

Etonnante moto neige dans un musée.

DSC03425.JPG

DSC03426.JPG

Donc une destination à faire, à 2h00 d'avion de Toulouse.

DSC03339.JPG

Laulau&Flo

 

 

19:59 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Joli !
T'aurais pu nous ramener la petite serveuse ou alors la miss gros poumons ... ;-)
Quand tu dis que la bière est moins chère que l'eau minérale, c'est la bière qui n'est pas chère ou bien l'eau qui est très chère ?

Écrit par : Fred | 08/05/2012

1€ les 0.5L de bière pression.....

Écrit par : Laulau | 09/05/2012

Euh...nous qui avons de personnel pour le meeting, on peut donc envisager d'y faire un tour pour recruter ?
Merci de l'info.

Cool le reportage.

Écrit par : Olive du CVWC | 09/05/2012

C'est terrible les Trabants ! sur le modèle break. Perso j'aime bien également la marque Moskvitch ;)

Écrit par : Cyril | 09/05/2012

Hummm des zaucisses !!! Hummm des filles de l'est !!!! ;o)

Écrit par : Le Cedr | 09/05/2012

1€ la pinte de bière... le paradis serait donc en République Tchèque...

Écrit par : Flow | 09/05/2012

Les commentaires sont fermés.