07/10/2012

Gilrs Power !

Le prochain rencard aura lieu le vendredi 12 prochain, Cathy Cat propose de faire une Battle Filles-Garçons.

Pour ce faire, il suffit que toutes les filles qui roulent en VW viennent au prochain rencard au volant de leur Vw...

Un rangement face à face départagera les vainqueurs !

Alors si tu roules en VW viens et si tu est une fille vient battre les mecs sur leur terrain !!!

1.jpg

Hey les filles : Flo, Sandrine, Géraldine, Sophie, Mira, Mélanie, Christelle, Marie, Ingrid, Cathy Cat et bien d'autres !

10:33 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

Et les perdant paye le tommýs!!

Écrit par : Kris | 07/10/2012

Hahahahaha Kris, toi même tu as écris les perdants, et pas les perdantEs !!!

T'es déjà prêt à payer ..... pas moi !!! niak niak niak

Allez les mecs, on va pas se faire 'mettre' par des filles ...

Écrit par : maXXX | 07/10/2012

Les cartes grises sont à mon nom et j'ai les clés...non mais !

Écrit par : laulau | 07/10/2012

Moi je donne un point aux filles, vu que je ne serai pas là !! Allez les filles !

Écrit par : Michel#2 | 07/10/2012

Michel#2 : Traitre !!! ;o)

Écrit par : maXXX | 07/10/2012

C'est pas ma faute, je vais voir le père Noël !

Écrit par : Michel#2 | 07/10/2012

C'est pas ma faute, je vais voir le père Noël !

Écrit par : Michel#2 | 07/10/2012

Bon ben faut pas que j'oublie de crever les pneus de la '58 d'ici vendredi ! Oui je sais, c'est cruel mais c'est légal !

Écrit par : Sandrine | 07/10/2012

Bien, bien : JE vois que la pression monte ! niak niak niak

Écrit par : maXXX | 08/10/2012

Plus économique que les pneus: un petit laxatif dans l'assiette...

Écrit par : Flo | 08/10/2012

Correction automatique d' iPhone !maxxx mais bon on connaît déjà les winners perso j arrête de manger pour bien manger vendredi soir!

Écrit par : Chris | 08/10/2012

Ah ben là je crois que c'est clair : ça va ch*** !!!

Écrit par : Sandrine | 08/10/2012

Ça c'est sur avec tout ce qu'on va manger et boire sur votre compte j'en connait quelque un pour qui le retour va être dangereux....!

Écrit par : Kris | 08/10/2012

Je vais être grand seigneur et donner un 2ème point d'avance ( elle vont en avoir besoin ... ) aux filles .
Pas de cox pour moi Vendredi soir ...( oué je sais c'est la loose ... )

Écrit par : Rémy | 08/10/2012

Flo, je pense que ce n'est pas la première fois que tu le fais ... Cf VALENCE 2009 !!! hihihihihiihihihihii

Écrit par : maXXX | 08/10/2012

ah ah !!! cool que l'idée plaise ! j'ai hâte qu'on vous MASSACRE !!!

Écrit par : cathycat | 08/10/2012

Où pas !

Écrit par : maXXX | 08/10/2012

Ben moi je donne un point au mec et n'ayant pas le temps de faire tourner le 74 de Line !!!
Si elle vient avec ça patate ça compte pas hein !!!???

Écrit par : Le Cedr | 09/10/2012

Est-ce que les shemale comme Kris sont acceptés?!!

Écrit par : Edwin | 09/10/2012

Ça compte demi mais avec toi comme travelo ça fera un point !par contre entre Josh et christ je sais pas lequel des deux fait la femme ... Il y'a un point en attente ...

Écrit par : Kris | 09/10/2012

Si le temps est de la partie, nous ferons le déplacement, mais ca sera match nul
madame en westy et moi en cox.

Écrit par : david | 10/10/2012

Oh la vache, ça fight !!! Je donne un point aux filles et un point aux mecs puisque je devais venir avec le SO42 et le 21 accompagnée de ma douce. Mais travaille oblige, je suis encore absent... Sic
Bon meeting à tous

Écrit par : Laurent (21) | 10/10/2012

De toute façon, je viens toujours avec Rubygirl ! Pour Arno, la 66 est Hs mais il lui reste encore le Karmann. Une idée les filles ?

Écrit par : Choupe | 11/10/2012

mois je donne un point au filles , pas la vendredi et en plus l'ovale vendu donc ...
une idée : les perdants a poils !!!

Écrit par : patddk | 11/10/2012

Les commentaires sont fermés.