14/12/2013

Rencard Décembre ...

Températures clémentes si l'on veut, pour un mois de décembre sous la lune d'un petit rencard.

Une petites 15aines de VW Aircooled sur le parking d'Intermarché à Balma ... Avec beaucoup de modèles représentés !

1.jpg

Type 1 Type 2 Type 3 et même :

2.JPG

Du 181 décapoté !

2.2.jpg

Et même du KG14 !

5.JPG

et même un K70 !

4.JPG

De la cox

3.JPG

Des beaux culs de T2 (BlackHands en chauffeur !) ... (l'Ex à Dimitri avec François au volant)

6.6.jpg

Du type3

6.JPG

Patch avait monté les Fuschs ... et il aura bien fait

7.JPG

21h30, départ pour le Tommy's avec la bière offert par le resto

8.JPG

Une vingtaine à table .. merci le Tommy's pour la résa et la bière.

9.JPG

Alex (avec l'aide de Matthieu) sera arrivé à bout du FABULOUS ... mais dans quel état ???? ;o)

10.JPG

Merci à vous d'être venu, et n'oubliez pas .. Janvier sera le premier de l'année !

09:36 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

L'ex à Dimitri ? Alors, je pars 4 semaines, et tout le monde fait des conneries ?

Écrit par : Michel#2 do Brasil | 15/12/2013

Y'a du changement en effet, et c'est pas fini ! ;o)

Écrit par : maXXX | 15/12/2013

Moi, je vais vendre le Transporter mais c'est pour rattraper d'autres conneries...

Écrit par : laulau | 15/12/2013

Et moi je vais faire rouler un bay window !!


... ou pas ! :)

Écrit par : Michel#2 do Brasil | 15/12/2013

Ramène des pièces !

Écrit par : laulau | 15/12/2013

C'est prévu... j'ai déjà des commandes !

Écrit par : Michel#2 do Brasil | 16/12/2013

La 1200 est partie (très vite même).... mais le combi, c'est une autre histoire...
Ce WE, je m'apprêtais à le mettre en annonce et puis... j'ai pas pu. Trop de bon souvenir avec (la Bretagne & co ;-) ) et surement plein de bonnes choses à venir encore...
Comment évoquer l'idée de ne plus partir à l'arrache en pique-nique ou en WE en famille ou avec avec les potes???? Toutes les bonnes soirées en combi à la lueur des lampes à gaz? j'peux pas imaginer ça....

Finalement, je ne suis pas du tout prêt à le voir partir donc l'aventure continue!

Écrit par : Dimi | 17/12/2013

Les commentaires sont fermés.