11/02/2014

Rencard NSR Février

T'es prêt ?? Oui oui toi Mec ! Car Vendredi soir tu sort ta Vw pour le rencard du NSR

C'est écrit dessus ! T'as plus d'excuse ...

On vous attend nombreux

rencard fev141.jpg

17:51 Écrit par Nostalgia Skirt's Raiser | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Présent !!! ... Mais surement qu'au parking car reveil tôt :o/

Écrit par : Le Cedr | 11/02/2014

Je suis prêt, j'ai le CT !

Écrit par : Michel#2 | 11/02/2014

Présent, en mode célibataire pour cette fête de merde ! ;o)

Écrit par : maXXX | 11/02/2014

Ça tombe bien, je comptais aller au Tommy's pour la St Valentin....

Écrit par : Mikaël | 11/02/2014

Présent avec le Notch !!!
... j'espère ...

Écrit par : Rémy | 11/02/2014

Présent à 2 + repas.
Patch

Écrit par : patch | 12/02/2014

Ok pour moi présent et partant pour tout.

PS: j'ai peut être une 1302 mais elle attire les filles (dixit ton affiche)

Bisou

Écrit par : alex1302 | 12/02/2014

Elles cherchaient un coin pour faire pipi !

Mais non elles étaient devant de Doka à CathyCat ! ;o)

Écrit par : maXXX | 12/02/2014

Présent avec la cox si j'arrive à finir les freins...

Écrit par : Hadrien | 13/02/2014

Présent seul sans le bus au rencard et au Tommy's.

Écrit par : seb | 13/02/2014

Présents à deux parking et Tommy's

Écrit par : choupe31 | 13/02/2014

Ptit nouveau pour le parking cest quoi ladresse sinon rdv tommys .

Écrit par : Matt | 14/02/2014

Intermarche balma

Écrit par : Matt.31 | 14/02/2014

Les commentaires sont fermés.